Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
1 mars 2010

Nouvelle semaine, nouveau jeu!!!! + edit

Cette fois-ci c'est l'une de nos demoiselles, Miss Grillotine, qui nous propose un jeu pour gagner 4 superbes lots en provenance directe de sa boutique Dans le jardin des rêves.www_danslejardindesreves_kingeshop_com_mi_ima_9633754896

Lot n°1; 1 bon cadeau de 30 € à valoir dans sa boutique Dans le jardin des rêves reprise_des_commandes_84_2_small_www_danslejardindesreves_kingeshop_co


Lot n°2; 1 lot de 4 petits gâteaux en feutre provenant de cette même boutique tartelette_cassis_sur_meringue_vanille__61_2_small_www_danslejardindes

Lot 3 : 1 lot de 2 carottes, 1 navet, 2 poireaux, 2 tomates,2 pommes de terre, 1 potiron donc de quoi faire une bonne petite soupe aux poupées ;-)

Carottes_2_2_small_www_danslejardindesreves_kingeshop_comPoireaux_72_2_small_www_danslejardindesreves_kingeshop_com

Lot 4 : 1 petit manteau "Rosalie" (dans ma boutique) pour poupée de 42 à 48 cm Manteau_Rosalie__66_2_small_www_danslejardindesreves_kingeshop_com

Le jeu commence donc maintenant et s'achèvera dimanche 7 mars à 18h, il est de nouveau ouvert à toutes et tous, avec ou sans blog.

Pour jouer, répondez à la question ci dessous et envoyez moi votre réponse par mail (exclusivement par mail merci) à cette adresse : jeudesdemoiselles@gmail.com

La question : Dans la boutique Dans le jardin des rêves ICI, Quel est le nom du Pyjama pour petite poupée??

Bonne chance à toutes!

bises et merci Grillotine !!!!!!

EDIT DE 19h : Déjà 19 participantes :-)

Amelie

Agathe rose

Soony

Katrine

Gus

Calisté

Karine de O

Sylvie

Moineau 16

Milival

Sophie 18

Lola blue

Astrapit

Emeriane

Marie edith

Melanie R

Audrey Mg

Gaëlle

La fée Lilie

 

Publicité
Commentaires
C
je tente ma chance moi aussi <br /> merci pour ces bons moments et merci grillotine pour ce jeu
R
moi aussi!! Merci Grillotine pour ce jeu!
C
bonsoir,<br /> <br /> je tente ma chance ! <br /> <br /> même si je ne gagne pas , merci pour ce jeu bien sympathique !<br /> <br /> bye
L
Et un grand merci Grillotine pour ce nouveau jeu !
L
je joue, j'envoi tout ça par mail et fait un post dans la journée sur mon blog pour prevenir les copinettes !!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité