Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
25 octobre 2010

Et si je dis...Jeu AGAIN!!!!!!!

;-) Vous êtes des petites gâtées je crois! Cette fois-ci, qui va vous couvrir de présents????

Marotte et Cie !!!! Et oui, Marianne et Ciske ne pouvaient laisser passer le swap des Demoiselles sans penser à vous...

logo_marotte

Alors nous repartons pour un nouveau jeu très simple : Un com sous ce post (et uniquement sous celui-ci pour participer merci), et un petit post pour relayer l'info sur votre blog (si vous en avez un) avec un lien vers ce post.

Jeu, encore une fois, ouvert à tous et toutes, demoiselles ou pas, que vous ayez un blog ou pas.

Pensez à bien renseigner votre adresse mail et adresse de blog (s'il y en a un toujours), lorsque vous mettez votre commentaire, afin de vous contacter si vous gagnez...Pensez à la newsletter aussi pour être informée du tirage au sort et des prochains jeux.

A gagner:

Lot n°1 : Un bon d'achat de 30€ à valoir sur la boutique en ligne ICI

Lot n°2: Une famille tire bouchon

A07_Image_r_duit_famille_tire_bouchon_IMG_2522

Lot n°3: Une broche Matriochka

AC05_FP_Broche_Matriochka_IMG_2548

Lot n°4: Une Koreshi

AC06__kokeshi_reduit__IMG_2550

Date du tirage au sort le Vendredi 5 Novembre, nous le ferons à 4 mains, voir même à 8 mains car Gus et sa fille seront chez nous la semaine prochaine ;-)

Qu'est-ce qu'on dit à Marotte et Cie? Merci !!!!!!!! ;-)

Bises et bonne chances!

Publicité
Commentaires
R
Podre anotarme y poder participar con Uds, en tan buenos trabajos espero noticias Renèe desde bs,As.
H
Je tente aussi ma chance ! Je suis nouvelle dans le monde des poupées mais je compte bien m'y accrocher pour un bon bout de temps !
B
je tente ma chance, je ne sais pas s'il est trop tard ou pas!merci!
D
Moi aussi je joue, bises en passant!
L
J'ai failli oublier, bien sur que je joue!!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité