Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
1 mars 2010

Une petite dernière

CIMG2956

Aller! Une petite dernière pièce pour la route (et parce que la chemisette initialement prévue et cousue dans ce tissu me paraît un peu étroite pour la demoiselle que j'habille... donc correction de dernière minute.) Après ça, je me promets de passer à l'emballage, de le soigner, de compléter le Kdo de Seyni et celui de sa maman....
J'avais très envie d'adapter la tunique raglan des IPE. Voici qui est fait pour le patron. Maintenant je passe à l'essai machine. S'il est concluant, je pondrai (pour la première fois, en exclusivité mondiale) un petit tuto... à moins qu'il existe déjà, ce qui ne m'étonnerait pas vu mon temps de réactivité à la sortie des nouveautés bloguesques...   Dites -moi si c'est le cas...
Bonne ligne droite! A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
holala, elle va etre gatée ma petite fée, déja hâte de déballé mon colis lol.<br /> Moi aussi je vote pour le tuto
L
Le tuto, le tuto, le tuto, etc... !!!
C
aaaahhh le tatum !!! vivement la fin du swap !!!
S
Ho oui, oui un tuto, un tuto ;o)
M
moi aussi je vote pour le tuto!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité