Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
1 mars 2010

Dévoiler un peu...

La date fatidique approche, et avec elle le stress de ne pas être à la hauteur...La renarde a failli à sa parole, elle tricote, elle coud...plus rien ne l'arrête!

Et moi? Pfff, le temps file à toute allure...

Un petit aperçu quand même, pour patienter encore un peu.

swap_demoiselles_008_1

Petit complément de tenue actuellement défaite et en cours de reconstruction à la main, car c'était trop vilain à la machine.

Bonne journée à toutes.

Agathe rose.

Publicité
Commentaires
L
Wouahhhhhhhhhhh, c'est pour moi ?<br /> Mais c'est quoiiiii ????<br /> Le peu que je vois me plait beaucoup !<br /> Comment ça j'ai failli à ma parole ? !!<br /> Tu couds à la main ?<br /> Pfiou, t'es drôlement courageuse...
L
Woauhhhhhhhhhhhh, c'est pour moi ?<br /> Mais c'est quoiiiii ????<br /> Le peu que je vois me plait beaucoup !<br /> Comment ça j'ai failli à ma parole ? !!<br /> Tu couds à la main ?<br /> Pfiou, t'es drôlement courageuse...
M
vivement la suite
C
J'ai hête de voir les merveilles que tu nous concoctes ! Je viens de voit le gilet tricoté sur ton blog , il est supeeerbe !!!
A
C'est le yeti!!!!hihi
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité