Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
24 octobre 2010

Gagnantes!!!!!

Coucou!

Canal blog rame en solitaire...Désolée pour l'attente...Je peste toute seule après mon ordi depuis 1 heure ;-)

Je vous donne juste les noms des 5 gagnantes (1h pour y arriver!) et demain je vous met le film du tirage au sort en ligne.

Les 5 gagnantes des 5 cahiers, de 5 fiches Kids tricots sont donc:

  •   Les coms n° 120 - 155- 050- 153 et enfin 041.

Oui!!! Et???? C'est qui???? ;-)

Respectivement :

  • Marie Coquillette (com du 23 à 11h24)
  • Christal (com du 23 à 23h11)
  • Abordage (com du 19 à 18h10)
  • Chantal (com du 23 à 21h54)
  • Beatrice (com du 19 à 14h01)

Bravo les filles! Je donne vos adresses mail à Muriel pour qu'elle vous contacte directement pour vos lots. Merci pour votre enthousiasme et à la semaine prochaine pour un nouveau jeu...

Publicité
Commentaires
E
Félicitations aux gagnantes!
S
Félicitations aux heureuses gagnates. Petites veinardes ;o)
A
Super contente d'avoir gagné ! J'ai pas traîné, j'ai déjà choisi ! Si vous voulez voir quels sont mes modèles préférés,c'est sur mon blog..<br /> <br /> Ne reste plus qu'à acheter la laine !
N
bravo aux gagnantes et courage a toi !!<br /> nath.
M
bravo aux chanceuses gagnantes!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité