Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
16 mars 2010

Teasing #2 and happy end !

C'est avec quelques jours de retard,

que je vous dévoile enfin la suite et fin

du somptueux colis de ma fée des merveilles !

J'avais prévu de poster dimanche,

mais des amis nous ont rendu une visite surprise

et il m'était donc impossible de respecter mes engagements !

Quant à mes déboires avec canalblog, ils ont fait l'objet d'un précédent post !

Je vous prie donc de bien vouloir m'excuser

de vous avoir fait languir ainsi, mais je suis sûre que vous saurez me pardonner chères demoiselles !

Voilà, je peux enfin lever le voile

sur les petits paquets que voici

petits_paquets

Et oui, vous ne rêvez pas !

Ce sont bien cinq petits paquets !


Le premier petit paquet baptisé du doux nom du blog de ma fée des merveilles,

à savoir

agathe_rose

Un ensemble tunique, jupe, jupon et béguin à croquer !

Des tissus magnifiques dans des superbes coloris qui mettent bien en valeur le teint de porcelaine de Pénélope !

Admirez cette sublime tunique Gunilä décorée d'un petit yoyo.
Regardez d'un peu plus près le joli béguin assorti entièrement doublé et bordé d'une fine dentelle.
Observez la finesse et les finitions de la magnifique jupe.
Craquez pour le jupon en tulle qui complète à merveille cette fabuleuse tenue.

Je vous fait même une petite confidence

en vous avouant que c'est la tenue que je préfère !

On continue avec le deuxième petit paquet qui est une invitation au voyage

pays_soleil_levant

Admirez cette Ô combien magnifique N en Liberty Toria chocolat et biais rouge à pois !

Et cerise sur le gâteau, celle-ci est accompagnée d'un adorable petit sac assorti et d'une barrette papillon !

Nathalie a mis le doigt dans le mille car j'adore le Liberty Toria chocolat, le rouge et les pois !

On poursuit avec le troisième petit paquet portant le doux nom de

fee_des_neiges

Ma fée des merveilles a eu l'excellente idée de confectionner des accessoires assortis à la tunique en Liberty wiltshire berry de Pénélope !

Maintenant grâce à la toque et à la cape en fourrure blanche et aux bottes,

elle a maintenant une tenue complète pour affronter le grand froid alsacien !

Bah oui, seule une fée des merveilles pouvait penser à une tenue de fée des neiges (n'est pas fée qui veut) !

Maintenant, c'est au tour du quatrième petit paquet !

Décidément, Nathalie pense à tout

puisqu'elle a confectionné une tenue supplémentaire pour faire ressortir

bleu_de_tes_yeux

Une belle robe Marjolaine dans un camaïeu de bleus assorti aux yeux de la belle Pénélope !

Et pour couronner le tout, un magnifique gilet de berger réversible et une belle écharpe !

Et comme j'aime le bleu, ma fée a encore mis le doigt dans le mille !


Et pour finir,

le cinquième et dernier petit paquet

qui contenait un

plaid

Dans ses rêves les plus fous, j'en ai rêvé !

C'est une pure merveille !

Les magnifiques tissus choisis dans une majorité de tons pastels et assemblés avec énormément de goût, font que ce plaid est romantique à souhait !

Et là encore, ma fée des merveilles m'a comblée !

D'ailleurs lorsque j'avais terminé de tout déballer,

l'homme est rentré de son travail.

Il est inutile de vous préciser qu'à ce moment là j'étais dans un état hystérique !

Pire, j'étais complètement fofolle !

Et c'est de justesse, qu'il n'a pas appelé en renfort les bonhommes en blouse blanche !

Vous savez, ceux-là même qui arrivent "armés" d'une camisole !

Je suis comblée, vraiment ;

alors

Mille mercis à ma fée des merveilles Nathalie pour tant de générosité et de gentillesse

et merci aussi à notre gentille organisatrice Alli  sans qui cette extraordinaire aventure n'aurait pas vu le jour !

La Renarde

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce colis, je comprend que tu soit si contente
C
Bravo à la couturière! La fée des neiges, quelle délicatesse... cette fourrure!
A
C'est superbe, moi ma pref c'est la fée des neiges! Mais tout est splendide!<br /> bises
A
je me répète ici aussi, c'est beau!!!
M
c'est purement et simplement magnifique!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité