Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
13 mars 2010

Teasing #1

D'après vous, c'est qui qui a été la plus pourrie gâtée ?

Ben c'est moiiiiiiiiiiii !

Ma fée des merveilles m'a concocté un colis

somptueux, fabuleux, magnifique, féérique...

A l'heure qu'il est, j'ai toujours plein d'étoiles qui brillent dans mes yeux...

Lorsque j'ai ouvert mon paquet hier soir,

j'ai découvert en premier un magnifique cabas rouge à pois blancs en toile cirée avec une poche en Liberty Toria chocolat.

cabas_a_pois

Ce magnifique cabas, contenait plein de bonnes et jolies choses :

  • 1 boîte de thé bio pomme églantine cannelle (hum, trop bon)

  • 1 tablette de chocolat noir brut très intense en cacao (miam, déjà presque tout dévoré)

  • 1 superbe pochon en Liberty Capel rose

  • 1 sublime pochette "cupcake"

  • et 1 autre magnifique pochette à pois.

Vous voulez en voir plus, les demoiselles ?

Alors on continue...

pochon_gourmand

Pochon gourmand trop beau fermé délicatement par un très joli ruban garni d'une plume et contenant des petits chocolat Liberty !

Z'avez vu ça ? Liberty fait aussi du chocolat ;o))


On continue encore...

pochette_surprise

Pochette "cupcake" à croquer et c'est peu dire !


Et à l'intérieur, plein de trésors...

  • Porte encens et encens

  • Un joli petit carnet pour y noter tous mes secrets

  • Des sublimes dentelles anciennes

  • et une jolie petite boîte contenant de magnifiques boutons en nacre dont un en forme de colombe (à se rouler par terre) et un badge en Liberty.



Et on continue toujours...

pochette_en_folie

Une superbe pochette à pois remplie

de 5 petits paquets magiques !

Mais comme je suis coquine et taquine,

je garde le meilleur pour la fin !

La suite demain...

Mille mercis Nathalie pour tant de gentillesse et de générosité.

La Renarde

Publicité
Commentaires
M
waou c'est féerique !!!! les chocolats liberty m'intriguent !<br /> vivement la suite
C
On est demain et ça ne m'étonne pas de romanémone !! Elle fait des merveilles ...
M
c'est superbe
L
c'est juste fabuleux!!!!!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité