Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
8 décembre 2010

Yeeeesssss!!

Le mauvais temps nous a joué des tours, mais le colis d'Arouna est chez moi, ça y est!!!!!
Le seul problème....c'est que Milo n'y est pas!!!
Il rentre ce soir ou demain matin de 3 jours de vacances à Paris chez son tonton.
En attendant voici déjà une photo d'ensemble du colis:
HPIM8639

Je n'ai pas résisté, j'ai juste ouvert 3 petits paquets qui m'étaient destinés, et je peux vous dire qu'Arouna  m'a ultra-gâtée alors je n'imagine même pas le reste du colis!!!
Je trépigne d'impatience maintenant.
Et j'ai hâte aussi qu'Arouna reçoive mon colis, qui me parait bien léger du coup...

Publicité
Commentaires
A
on attend demain avec impatience !!!!
P
Alors là...respect! Quelle patience!!! :o)<br /> J'ai hâte aussi!!!!
L
Je crois bien que je suis aussi impatiente que toi !
A
entre la livraison du colis et celle de Milo, on va pas s'en sortir de ce swap ;)
A
Reviens Milo!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité