Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
8 décembre 2010

Le colis

De Lilianne Pour elle un collier en FIMO 53400497 Pour Léa, sa grande petite fille un collier FIMO pour faire comme mamie 53400496  Pour la poupée d'Emma qui est encore un bébé53400494  détail de la tenue d'automne des petits chaussons en feutrine avec boutons fleurs en FIMO. Assortie, d'un cartable en laine bouillie53400491 et d'un manteau col Claudine53400490 il y a aussi une petite robe façon smocks (élastique) en tissu fleurettes. Pour l'hiver un jean et un gros pull en laine (je commence à tricoter j'apprends au travail depuis septembre)53400492 Parce que Manon est encore petite une tenue Ange53400493 Pour sa chambre un reine de Tilda53400495 Je ferme la valise que j'ai eu beaucoup de mal à réaliser (je n'en n'avais pas refais depuis plus de 3 ans) la première a fini à la poubelle et je ne trouve plus de baril (litière pour chat).53400498 des petites victuailles locale et maison53400499 j'espère que cela plaira à Lilliane.

Publicité
Commentaires
L
J'adoooore j'adoore ! je viens d'ouvrir mon colis en rentrant sous la neige de Strasbourg Colmar. Je suis hyper heureuse. J'espère que tu as bien reçu mon colis...................<br /> Bizzzz et bizzz et merci pour ce superbe swap.<br /> Lilianne
H
Bravo. Tres bonne idée ce renne. Liliane devrait vraiment aimer.
L
Je craque aussi pour le renne !
A
j'aime beaucoup le rênne il est superbe!<br /> bises
R
Et bien voilà encore un colis bien rempli!!! Ouah!! Bravo, c'est superbe!!!!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité