Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
8 décembre 2010

Une pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes!!!!!

Ca y est, nous aussi, nous l'avons reçu!!! Le colis de Marie!!!!!!!!!!

C'est une pure, pure, pure merveille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et toi, Marie, qui disait qu'il n'était pas complet??????????!!!!!!!!!

Tout est BEAU, BEAU, BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est Magnifique, les enfants sont aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi encore plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est SPLEN-DIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez j'arrête de vous faire languir place aux photos et accrochez vous bien!!!!
Que du SUPER SUPER SUPER BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The colis :

DSC03995




DSC03996


Et maintenant place au contenu :

Des pulls, des pantalons, bonnets, écharpes, étole, chaussons, béret, tuniques, gilets...


DSC03997DSC03998


Du méga top chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des bonbons.........


DSC04000DSC04001


Un carnet, des bijoux faits par Marie elle-même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


DSC04002


Un col SPLENDIDE que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


DSC04004


Un patron Citronille, des tissus magnifiques dont du Liberty!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


DSC04008


Un sujet pour le sapin...........


DSC04003DSC04006



Vue d'ensemble : Franchement un PURE PURE PURE MERVEILLE ton colis, Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


DSC04009



Je savais que je ne saurais pas faire aussi beau que toi, Marie,
c'est aussi un peu pour ça que j'ai fait un peu en quantité.

Franchement tout est SUBLIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore mille mercis Marie et un grand grand bravo pour tant de belles choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu nous as pourris-gâtés, c'est tellement, tellement BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme certaines d'entre vous le savent, je ne sais pas tricoter alors du coup, j'avais dit à Marie d'opter plutôt en ce sens et nous sommes tous aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et maintenant place aux essayages!!!!!!!

Pour la poupée de Suz, non prévue au swap!! Béret, gilet, écharpe, chaussons, culotte, étole au crochet!!!!!!

DSC04012DSC04013

Pour les garçons, tuniques, pantalons velours, gilets au tricot, chaussons...

DSC04014

Pulls à capuche...

DSC04017

Gros pulls tout doux...hummmm Sublimes!!!
Bonnets, écharpes!!!!!!!

DSC04020

DSC04022


Bref, MA-GNI-FIQUE


MERCI MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Les pulls des zhoms sont superbes.<br /> Encore un très beau colis.<br /> Bises<br /> Aline
H
Que rajouter tout a été dit. SUBLIME.
P
Merciii...je rougis....et j'aime ça!
C
je viens de la voir chez karen !!! Ce colis était pour moi !!!! C'est tout trop joli ! Un grand bravo à poulette des champs !!!
F
C'est ravissant, j'adore toutes ces merveilles.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité