Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
9 décembre 2010

Le colis de Pierre


Voici donc le contenu de ce colis tant attendu! Milo l'a découvert ce matin, à peine rentré de ses 3 jours à Paris.

HPIM8679
Donc, dans l'adorable petite valise, il y avait:

La tenue "trendy boy", constituée d'une marinière, d'un pantacourt, d'une veste , d'un trendy foulard et de petits chaussons, le tout trop mignon!!!
HPIM8681

HPIM8684 HPIM8685
La tenue va très bien , ce qui n'était pas aisé vu la fine carrure de Pierre!!!

Ensuite, 2ème tenue, "pour se promener dans les bois" (en mangeant des caramels au beurre salé)HPIM8686

HPIM8689 HPIM8690

Tout est super mignon, les tissus font très petit gars, je craque complètement!!

Mais ce n'est pas tout, il y avait aussi des petits cadeaux pour Igor et Valentine (bonbons pour Igor , livres et  pièces de mosaïque pour Valentine)
Pour moi, une petite trousse trop mignonne,avec un bracelet misti que j'adore, 2 livres de cuisine trop rigolos, et un sac à transporter les tartes. Je disais à Arouna hier que j'en avais envie depuis hyper longtemps mais que je n'avais jamais trouvé le moyen de m'en faire un... Elle est tombée dans le mille!!

Arouna, tu nous as tous gâtés, Milo est ravi et moi aussi.
Je laisse le mot de la fin à Pierre (dixit Milo) : "Pierre il est très content de ses nouveaux habits!"

Publicité
Commentaires
C
J'avais du mal à imaginer un colis pour mec.<br /> J'ai même du mal à faire de la couture pour mon boy.<br /> Alors pour un poupon...<br /> Tu t'en sors haut la main.<br /> Bises<br /> Aline
H
Que c'est joli. Je sais la difficulté de coudre pour une petit homme surtoiut de petite taille. C'est vraiment sublime. Bravo Arouna.
L
Adorable ce colis....petit garçon en tout point, juste ce qu'il faut....<br /> <br /> Courage Alli et tiens nous au courant....<br /> Bises
M
C'est tout mignon
L
Bravo Arouna !<br /> Tout est superbe !<br /> Et tu as relevé ton défi en cousant pour un petit mec !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité