Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
13 mars 2010

Le plus fabuleux des colis!

Bon, je sais que c'est dur pour vous les filles, mais ne soyez pas trop déçues, comme je vous le disait hier, c'est moi qui ait reçu le colis le plus fabuleux/extraordinaire, génialissime et magnifique. (si, si, je vous assure.)

La Renarde est le maître incontesté des aiguilles à tricoter, et je vous le prouve tout de suite:

Tenue N°1 pour terminer l'hiver en beauté

swap_demoiselles_re_u_010

Et non, vous ne rêvez pas, cette tenue est tout simplement géniale et trèèès complète.

Elle se compose d'une tunique dans un tissu Kaffe Fasset que j'adore, d'un magnifique GRR tout doux, d'une écharpe si délicate, d'un pantalon en velours que j'aime beaucoup aussi, et pour parfaire le tout, d'une paire (et oui, il y en a deux!) de bottes et de son joli bonnet assorti!

Vous remarquerez au passage que camélia joue les fashionatas, elle porte son pantalon DANS les bottes!

Tenue N°2 parce que le printemps approche

swap3

Alors, là, mes photos ne rendent absolument pas honneur à cette merveilleuse tenue qui sied parfaitement au teint de Camélia.

Une robette craquante taillée dans un liberty splendide, un gilet avec un bouton gravé sublime, des chaussons...de petits bijoux!(que vous pouvez mieux admirer ici)

Et un sac!!! Camélia a même un sac!

Deux "extras" (dixit La renarde)

swap_demoiselles_re_u_014

Encore un joli gilet très travaillé, et un ensemble pour sortir dans le froid.

swap_demoiselles_re_u_015

Sans oublier le détail qui tue:

swap_demoiselles_re_u_018

LA barette papillon. (et là, je me dis que les grands esprits se rencontrent: j'ai eu la même idée!)

To be continued...désolée, mais il se fait tard, la suite, promis, demain, ainsi que mon petit colis à moi.

Merci encore Alexandra, tu le sais déjà, je te l'ai dit en privé, mais c'est fabuleux, j'aime tout, c'est pile poil dans mes goûts, merci...

"Agathe rose"

Publicité
Commentaires
M
waouh waouh, c'est tellement beau et bien assorti!!!
M
magnifique !!!!
M
magnifique !!!!
C
C'est encore plus beau avec les grandes images !!!
M
tout est beau j'adore
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité