Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
13 mars 2010

Mise en appétit

Nous sommes rentrés hier soir à une heure passée, après voir couché Gabriel, gonflé le matelas et bordé la petite K., étendu la lessive qui avait tourné en notre absence, je n'avais pas le courage d'allumer le pc, donc voici le petit billet promis hier.

Voilà quelques extraits pour vous mettre en appétit et pour faire patienter Solenn, j'espère que mon colis sera à la hauteur de ta patience!

Je pourrais envoyer le colis comme ça, mais il me reste des détails à peaufiner, des accessoires à fignoler, des manches pour ma robe d'hiver à rallonger (quelle cruche finie, ma robe d'hiver arrive à mi-bras!!! mais avant de m'endormir cette nuit, j'ai eu L'idée...) J'ai vraiment envie que ce colis soit complet, que Solenn ait vingt ans de moins en l'ouvrant...

Printemps
DSC_0217

Été
DSC_0221

Automne
DSC_0237

Hiver
DSC_0194

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air joli comme tout
M
oui, ça donne envie de voir la suite!!
L
Quelle jolie mise en appétit !
C
Ca promet... de bien belles choses!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité