Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
20 novembre 2010

Pour Pénélope

Comme vous l'avez compris, La Renarde et ma pomme, sommes d'incorrigibles et impatientes light swappeuses!
A peine nos formidables GO avez t-elles donné leur feu vert que nos colis étaient postés (avant qu'elles ne changent d'avis en fait)!
Et hier soir, ce fut le grand déballage, pur bonheur de découverte devant le talent d'Alexandra, alias La gentille Renarde...
En attendant le soleil (pas pour tout de suite si j'en crois la météo) pour la séance photo qui s'impose, voici ce qu'il y avait dans mon colis pour pénélope et Alexandra...
CIMG5590

Joyeux vrac, pèle-mêle,dans valisette trouvée la veille de l'envoie chez GIFI!


CIMG5567

Tenue d'automne, portée par Jeanne,  la cousine de Noisette, composée d'une tunhique/robe, Marjolaine en Liberty Capel rouge, pantalon Donald, Manteau patron maison, et béguin assorti (tuto chez Happy Dolls), ourson polaire (celui des "Intemporels bébé" réduit à la photocopieuse).


CIMG5532

C'est la poupée réalisée par ma soeur (oui, je l'ai aidée, et elle m'a fait plein de gâteaux,qu'elle expose ici!)

CIMG5618

Détail du mini ourson, au premier plan, laine de chez Citronille teinte Tisane (je crois...), pour qu' Alexandra donne libre cours à d'autres créations, en arrière-plan crème de calisson, à déguster sans modération sur crêpes, gaufres, ou en pâtisserie...

CIMG5609

Détail des botillons "Alice" de Citronille, en laine bouillie rouge et ses fleurettes "tisane" confectionnée par ma maman en personne, parce que je suis vraiment bidon au crochet...


CIMG5573

Tenue Donald en lin parme poudré, sa broche et son bandeau assortis...


CIMG5614

Echarpe façon maison, en laine bouillie chocolat et sa doublure en Liberty Mauvey (qui porte si mal son nom...).

Il me reste à découvrir la jolie Pénélope dans ces petits habits...

Maintenant je suis en appétit. J'attends donc vos jolies créations avec impatience!

Bon samedi, bon dimanche!

Publicité
Commentaires
H
Ah, superbe, j'adore les capel rouge et lib. mauvey en plus ! Les tenues sont très adorables, et on soupçonne plein de ravissants petits détails en plus !<br /> Et l'ourson aaaarg ! Bravo Céline !
M
c'est joli
F
Bravo, c'est un très beau coordonné de vêtements.
M
Atterrie sur le blog par l'intermédiaire de ma jolie Hirondelle je voudrais vous féliciter à TOUTES pour toutes les merveilles que vous réalisez !!! j'en suis baba !!!! bravo c'est MAGNIFIQUE !!
C
Ok Zoli pour rose! Le petit ours polaire je te l'échange contre... un joli post sur ton blog quand tu le reçois! <br /> Euh... les filles... je vais pas pouvoir faire ça pour tout le monde... même si le coeur y est... bises. Et merci pour tous ces com!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité