Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
19 novembre 2010

Happy Pénélope #1

Ah les filles, si seulement vous saviez à quel point Pénéloppe et moi sommes happy !

Et oui, le colis de ma fée des merveilles a été déposé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui !

Il a été bien sage et a patienté sans broncher jusqu'à ce que je rentre du travail après 19 heures...

Hélas, il était bien trop tard pour prendre des photos à la hauteur des merveilles réalisées par ma fée Céline et ce, même si j'avais illuminé ma tanière de mille feux !!!

Demain, je travaille toute la journée et il fera à nouveau nuit lorsque je rentrerai chez moi...

Alors chères demoiselles, il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts pour que le soleil fasse une brève apparition dimanche !

En attendant, je n'ai vraiment que ça à vous mettre sous la dent pour vous faire patienter !

contenu_colis

Céline, du fond du coeur merci !

Grâce à toi, ma nuit sera merveilleusement douce...

Belle fin de soirée les demoiselles !

La Renarde

Publicité
Commentaires
R
Ah ben ça y est?? les envois sont autorisés??<br /> enfin je dis ça mais je ne suis pas prête, je pense préparer mon colis le week-end prochain et envoyer le 1er décembre si cela convient à Marie.<br /> Bisous!!!<br /> J'ai hâte de voir les déballages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)
A
oh oh les choses sérieuses!!! on a hâte de voir ça!<br /> bises
A
déjà? bon faut vraiment que je m'active!! vivement les photos!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité