Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
23 février 2010

Accord, pas d'accord...

CIMG2858

Des raies et des pois. Je ne suis pas sûre que cela soit l'accord parfait... J'attends votre avis pour me décider... ou chercher autre chose...
Ah la la... Et moi qui comptais tout boucler demain... c'est pas gagné ma pov' fille!

EDIT du 24/02: Bon alors puisque ça plaît à tout le monde... m'en vais offrir un ensemble semblable à chacune d'entre vous!

Meuh non... je blague, m'en vais trouver autre chose (en fait je cherche un jersey qui s'accorde avec le snug et le jean... peut être du vers d'eau, ou alors carrément du blanc...). En tout cas merci pour vos coms, même si mon idée était quasi faite...

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est dommage ! Moi je trouve ça trop trop beau... D'ailleurs si je trouve le temps je ferais un truc du genre pour moi ^^ Non ces couleurs, franchement, c'est trop bien. J'adore.
G
J'avais même pas remarqué que le snug c'était des pois !!! pourtant je le connaissais ce tissus !!...et je pense que tout se fait donc je dis oui !! de toute façon quoique tu décides je sais que le résultat sera très minutieux.
C
bon je voit l'image maintenant, le jean et liberty vont bien ensemble, tu peut changé le haut marin par un haut jaune ou vert d'eau ce serait joli, je pense
H
Mais oui tu vas être obligée de faire deux tenues ! Le jean, lui, il va avec tout, te faut donc un petit haut et une petite veste !(au fait marin ou rêve américain ?) Allez, il y a encore du temps !
M
pas d'accord sur l'association mais au final ta swappée va être gagnante car tu peux faire 2 supers tenues ;)
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité