Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 octobre 2010

A mon tour...

Bonjour à toutes!!
Je me présente, à mon tour!
Je suis Karen ou "Rosemarys" du Monde Joli de Rose et Marie.
Maman, de 3 enfants, Pierre-Alix 9 ans, Henri 7 ans et Suzanne 4 ans.
Je travaille dans la communication et depuis bientôt 2 ans, vit une véritable passion pour la réalisation de poupées en chiffon.
Quand je dis passion, je dis vraiment passion!!!!!!!
C'est un plaisir sans fin, donner vie à ces petites poupées, leur donner une personnalité, un état d'esprit, un style.
Je ne m'en lasse pas, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je devais participer au dernier swap mais des soucis de santé m'en ont empêchée.
Aussi, je ne pouvais rater cette édition!!
Et quel grand grand plaisir de le faire avec ma copine Marie, Poulette des Champs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère vivement être à la hauteur.
Ici, ce sont les poupées de mes garçons qui vont participer au swap.
Je vous mettrai une petite photo de présentation ce week-end et tâcherai de vous en dire un peu plus...
A bientôt!!
Bonne soirée à toutes!!! ;-)

Publicité
Commentaires
Z
la diversité fait la richesse......<br /> bon week end à toutes
R
Et non Hirondelle, ce sont mes toutes 1eres poupées qui vont participer!! Les toutes toutes 1eres que j'ai réalisées...
H
J'ai hâte de voir la poupée que tu présente, c'est une avec des cheveux en pointe hihi ?
P
Des p'tits gars! Va falloir faire des tutos!!<br /> Je suis fière d'être ta swappée!<br /> Bisous
C
Oh oui, des photos, des photos!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité