Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
2 mars 2011

Pour celles que cela intéresse...

Je vous donne rendez-vous lundi prochain pour vous présenter ma version poupée Waldorf d'une très très très célèbre Pincesse.

Pour moi la conception de sa robe aura été un vrai challenge... ( sur laquelle je donnerai quelques indications mais dans un prochain post )

Alors si le coeur vous en dit, je vous dis à lundi!!! :-)

Bises à toutes!!!

Ci-dessous, un petit avant-goût!

DSC04903_BIS2

 

Publicité
Commentaires
P
"Belle"??? J'ai hâte de la voir!!!
R
Vous verrez, vous verrez!!!! :-)
H
Et euh, c'est Blanche-Neige, non ?
H
Psssittt, une idée comme ça , un petit défi robe de princesses pour les poupées ? (mais là je passe mon tour)
A
coquine tu fais durer le suspens ;-)<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité