Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 octobre 2010

A mon tour....

... de me présenter!
Caroline, (Milival sur mon blog) maman solo de 3 loustics:
*Valentine 11 ans et demi, entrée en 6ème cette année, mais encore grande adoratrice de ses poupées, Candy et Chocolat
*Igor 8 ans, qui aime d'amour sa maman et son poupon Archi,
*et Milo 5 ans dans 1 mois, qui est le "papa" d'un petit Pierre.
Pour cette 3eme édition, chacun son tour, c'est Milo  qui participe, et Pierre qui va être gâté par Arouna!
J'avoue que je suis très contente et fière d'être sa swapée: depuis les débuts des Demoiselles, j'admire ce qu'elle fait.
Comme Arouna, je ne manquerais ce swap pour rien au monde, car je suis raide dingue de nos jolies poupées.
Allez, assez parlé de moi, je vous présente donc Pierre et Milo:

HPIM789418

06

Quant à moi, je vais aller prendre quelques photos des tissus que j'ai choisis pour Miss Zora!

Publicité
Commentaires
C
Un peu de testostérone sur ce blog ne nuira pas...
L
C'est super, un swap de bonhommes !<br /> J'ai hâte de voir ce qu'Arouna va réaliser pour ce joli poupon !
R
Moi aussi ce sont les poupées des garçons qui vont participer!!<br /> Je ferai les présentations ce week-end.<br /> bisous!!
G
Ils sont magnifiques, tous les deux !
M
Un swap pour un petit garçon, trop chou! Cela va nous changer des "trucs de filles", j'ai vraiment hâte de voir ce que ta swappeuse va faire!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité