Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 octobre 2010

Me voici!

Madeleine ou Bousine , "les chéridoux" (surnom donné par maman lorsque je commençais à parler, je n'arrivais pas à dire Cousine. qui n'a rien à voir avec la signification du dictionnaire: voiture pétaradante!!).

j'ai 31 ans, maman d'Etienne (3 ans et demi) et Jeanne-Marie ( 2 ans et demi), en congé parental jusque fin janvier. nous habitons entre Rennes et Nantes à la campagne avec nos trois moutons d'Ouessant et nos quatre poules. je suis en binôme avec Martine de "zoli pour rose"; nous avons découvert que nous n'étions pas si éloignées géographiquement (je pense qu'une visite chez l'une ou l'autre s'impose. c'est la première fois que cela m'arrive!).

Martine va gâter ma toute dernière miss chiffon : Sécotine , blonde, yeux bleu et très très mince (mon rêve!) qui appartient à ma Chéridouce.

PA030260

BON SWAP A TOUTES,
kenavo
Bousine



Publicité
Commentaires
C
Sécotine à l'air radieux! Normal, avec tout ce qui l'attend!
L
Bienvenue Madeleine<br /> et bon swap !
J
Je suis sûre que ce sera un bel échange, si en plus vous arrivez à vous rencontrer, le top.<br /> Très mimi Sécotine, et j'adore le prénom, il est vraiment très sympa<br /> Bisous et bonne soirée
R
Coucou Madeleine!!!<br /> Nous sommes presque voisines puisque j'habite à côté de Vannes!!! Bisous!!! :-)
Z
je suis très contente, merci les filles , Rose va bientôt se frotter les mains , elle va voir les tissus , les petits patrons et dans sa petite t^te se dira chic c'est pour moi, elle aura un peu raison et un peu tort, je vais faire tout en double , une pour Sécotine , une pour Anne !<br /> çà ne vous rappelle pas , une cuillère pour papy, une cuillère pour mamy etc.......<br /> bon swap à toutes
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité