Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
29 mai 2010

Just the three of us

En exclusivité, la photo "de nous trois" sur la terrasse de Ladurée, prise par une Américaine qui a bien ri de la présence de Café.

P1090216
Cette chipie de Café qui met le doigt dans mon gâteau en espérant qu'on ne la verra pas ;)

Pour tout le reste, on attend demain qu'il fasse jour. Après la folle journée Café m'a emmenée au ciné, un film extra mais de 2h40, quand même, et là elle serait prête à faire le défilé de mode mais moi je suis vannée!

Publicité
Commentaires
A
je confirme SUPER SUPER CHOUETTE!!! Et j'avais pas vu que Café voulait gouter l'Harmonie, en même temps je la comprend c'était délicieux, encore une fois mille merci A. Et j'ai bien rigolé quand tu as demandé une photo "de nous trois"!!! ;)
M
c'est chouette de se rencontrer, j'en sais quelque chose!!!
Z
cela fait vraiment plaisir à voir!!!
S
c'est super de pouvoir se rencontrer<br /> alitie
H
(Hihi, qui m'invite chez Ladurée ?)<br /> <br /> Un swap qui aboutit à une rencontre c'est chouette ! Bon retour, miss Alix !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité