Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
29 mai 2010

Les tenues de Café par La Ptite Française

Cette chipie de Café m'a réveillée à l'aube pour essayer toutes ses nouvelles tenues et faire une séance de photo. Je me demande de qui elle tient, cette poupée ;) Alors ouvrez grand les yeux, c'est parti:

P1090217

Tenue demi-saison avec un bloomer blanc et une tunique en Liberty, chaussons en Alpaga-plumette assortis au châle/trendy!

P1090218 P1090219

Il faut voir les détails: il y a une étiquette La Ptite Française et un ourlet en point fantaisie "feuille" adorable....

P1090220

Une robette d'été, elle aussi toute bien finie avec une doublure qui tombe parfaitement...

P1090221

Une seconde tenue avec une robe et un cardigan en coton et soja. Admirez comme le cardigan va bien à Café, c'est vraiment du sur-mesure avec les manches qui tombent parfaitement aux poignets et une longueur impeccable.

P1090222

Une jolie couverture d'été, là encore pile de la bonne taille, avec un doudou-lapin tout doux en Alpaga-Plumette et ruban rayé.

La Ptite Française mis beaucoup de soin à adapter les tenues pour de petites mains de 6 ans, tout est frais et mignon pour une poupée d'enfant.

P1090223

Moi aussi j'ai été très gâtée, avec un beau tablier (sur le coté, le sac en tissu pour ranger les habits de la poupée)

P1090224

.... une trousse avec des appliqués rigolos, des coupons (j'adore le tissu jaune, il y a assez de métrage pour faire une tenue d'enfant), du galon, de la laine, un pique-aiguille, un coussin à parfumer pour mon armoire et un badge!

Alors, qui est la plus gâtée, hein, qui? Merci encore 1000 fois Ptite Française, j'ai été ravie de notre rencontre d'hier et on se reverra!

signature_Bluebitsby___copie

Publicité
Commentaires
R
cet échange, et la rencontre qui finalise la fin du swap, ce doit être très agréable .<br /> Bravo .
M
ça valait le temps d'attendre, c'est superbe tout ça!!!
L
Elle a été drôlement gâtée Café !<br /> Superbe échange<br /> et superbe rencontre aussi !
S
bravo a vous deux<br /> tres joli echange les filles<br /> amitie
H
Bravo la petite Française ! <br /> Joli échange les filles ! Peut-être le début d'une longue amitié...
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité