Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
28 mai 2010

Voici quelques photos des tenues qu'à reçu Alice.

Voici quelques photos des tenues qu'à reçu Alice. Pas beaucoup car la batterie de mon APN a lâché, le reste ce sera donc demain!

Et ceci ce n'est qu'une partie de toutes les jolies choses faites par A.

Surtout que ce qu'on dit pas c'est que la rencontre était au Ladurée des Champs-Elysées et que Madame ma offert le goûter (et quel goûter...)

Alors je crois que MERCI ce n'est pas suffisant, mais je compte me rattraper un jour!! ;)

DSC03370
Café et sa "grand-maman" avec un ensemble que je lui ai offert

DSC03373 DSC03378
Alice en tenue de nuit (zavez vu le ptit lapin trognon?) et en tenue de printemps

DSC03379  DSC03381
Alice avec la tenue de printemps complété d'un manteau et d'un châle citron et comme elle est préteuse elle à bien voulu laisser sa chemise de bûcheronne à son frère Jasper pour la photo!

DSC03377
La fratrie: Jasper à envie de découvrir le Canada et Alice profite du soleil pour mettre son pantacourt et sa tunique en liberty!

DSC03382  DSC03385

Jasper est prêt à aller à l'école, à moins qu'il ne préfère visiter une érablière et se sucrer l'bec!

Vanille elle profite des chaussettes pile à sa taille et d'un panier transformé en petit lit avec des roses

DSC03383

Et pour moi: un kit de voyage pour retourner au Canada (la moitié est sur la photo, le reste "en usage"!!), du baby alpaga équitable HYPER DOUX de chez babyalpaga.com, du biais en liberty et un coupon très drôle! Ainsi que des petites douceurs déjà presque disparues!! ;)

Alors encore une fois MERCI A. et ça ma fait très plaisir de te rencontrer et de papoter! Tu est invitée quand tu veux au Canada (ya une liste d'attente attention!)

Publicité
Commentaires
R
très très beau tout ça, ça valait le coup d'attendre!
H
Bravo, de bien jolies tenues pour Alice et Jasper ! Craquant Jasper en chemise de bûcheronne !
R
Tout est super beau!!!!! Bravo chère "Moineau"!!!!!!!!!<br /> C'est super votre rencontre en +!!!!<br /> et chez Ladurée, hummmmmmmmmmmmmm!!!!
M
Tout leur va, quel bonheur. Tu vas rire, mais je n'avais même pas réfléchi qu'on pouvait mixer les tenues, mettre le pantalon avec une tunique, etc... enfin maintenant tu sais que je suis blonde ;)
P
Une rencontre tant attendue...et si parfaite!!!<br /> Quel rêve! Bravo! J'attends la suite!!!!<br /> Biz les Demoiselles!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité