Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
15 mars 2010

Incident technique

Depuis ce matin, je tente désespérément de publier mon message du magnifique colis de Nathalie !

Ce matin alors que j'étais inspirée et que je vous avais concocté un superbe post, tout s'est effacé comme par enchantement !

Je ne sais pas si je suis une cruche, mais franchement canalblog me donne des cheveux blancs !

Cet après-midi après une dizaine d'essais infructueux, je n'arrive toujours pas à publier (maintenant, je ne peux plus insérer les photos) !

Help, please help me !

Rassurez-moi, dites moi que chez vous ça "bug" aussi !

En attendant, je vais concocter un post digne du colis de ma fée des merveilles sur mon blog et je referai un dernier essai dans la soirée.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je tenterai de publier l'article demain à mon travail pendant la pause déjeuner.

Je suis vraiment navrée les demoiselles de vous faire languir ainsi, mais cet incident technique est indépendant de ma volonté !

La Renarde

Publicité
Commentaires
M
ah c'est énervant quand ça fait ça!!! moi, ça ramait dimanche:impossible de télécharger la moindre photo...peut-être qu'aujourd'hui ce sera mieux?
M
coche la case brouillon et valide ton message régulièrement (gendre après chaque photo téléchargée) comme ça si ça plante tu n'a pas à tout recommencer.<br /> un fois que tu as fini tu décoche la case brouillon et ça devrai le faire ;)
H
Oui, j'l'ai vu aussi, il repassera par là je pense ! On guette toutes vos merveilles, Milival et Nathalie !
C
Je viens de voir le coli de milival chez dollsfever il y a du y avoir un autre bug ! lol
H
Mais tu es plus forte que Canalb ! Tu vas finir par y arriver, vas-y par petits bouts si tu veux !<br /> Bon courage !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité