Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
15 mars 2010

Caro une chouette, tres chouette fée

Samedi matin dans ma boîte aux lettres m'attendit un ENORME paquet celui de Caro. J'avais un cours de yoga ce qui fait que je n'ai pas pu ouvrir mon paquet. je n'étais pas très concentrée pendant le cours pensant à toutes les merveilles qui m'attendaient. je crois que je ne suis jamais rentrée aussi vite du cours...pas le temps de papoter avec les copines, j'ai un paquet à ouvrir MOUAHHH.

Je n'étais pas décue. Ma fille a bien compris que c'était pour moi. Elle m'a regardée avec beaucoup d'indulgence déballer mes petites tenues toute excitée poussant des ahh, ohhh trop mignon. Elle était heureuse pour moi et a trouvé que j'étais très gatée. Elle est trop grande elle pour jouer à la poupée mais pas moi. J'ai retrouvé le plaisir que j'avais petite fille à habiller mes poupées.
Anna et Alexis se sont jetés sur les petits oeufs et les madeleine dont Caro avait rempli le paquet.
Je vous passe les délicates petites étiquettes imprimées sur des papiers fleuris, les adorables petites tablettes de chocolat taille poupée qu'il me tarde de gouter assorties aux tenues, les pochons avec pochoir qui contenaient chaque tenues...le petit carnet tout mimi..., les pochettes sent bon pour parfumer mon linge, les tampons...Caro a pensé à tous les détails....Comme diraient les enfants "OHHH TROP DE CHANCE" voilà ce que j'ai ressenti en découvrant toutes ces merveilles. Bon je m'arrête et je vous montre...

15_mars_101

Tenue pour sortir mariée à la tenue d'hiver...

15_mars_102

Tenue pour sortir avec adorable petit headband (regarder le bouton assorti à la tenue) et gilet à croquer

15_mars_103

et hop oh bain (j'en rêvais de cette sortie de bain...Merci caro)

15_mars_104

Apres ces émotions au Dodo Prune...

Bon et bien quant à moi mon swap est fini...Je n'ai plus qu'à l'emballer et il partira mercredi matin (je suis en retard pardon)
je suis trop stressée...

Merci encore Caro pour ta générosité (le papier pour les pochoir il me tarde de le tester)

Edit : sous le coup de l'émotion j'ai posté sur Doll fever au lieu des Demoiselles

Publicité
Commentaires
A
Trop joli tout ça! Le petit haut avec dentelle a l'air splendide!Et cette étole bleu!! J'adore!<br /> bises
A
encore un colis superbe!! c'est vrai Caro, on ne t'arrête plus ;)
M
c'est joli
L
Superbe colis là aussi !
M
je poste tout en détails dès demain sur mon blog Chris!! ;))<br /> cette édition touche à sa fin, mais on recommencera!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité