Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
10 mars 2010

Trois petits tours...

et puis s'en va.

Ni la varicelle (carabinée) de ma fille, ni un terrible lumbago depuis deux jours n'ont réussi à me détourner de ma mission: poster mon colis.

Alors voilà, cette belle aventure s'achève en douceur...reste à découvrir les merveilles concoctées avec amour par ma swappée.

Un tout petit minuscule morceau choisi, pour patienter jusqu'à la réception...

poup_es_en_cours_034_1

Et un grand MERCI à Ali pour ce travail d'organisation énorme, et pour la bonne humeur qui règne sur ce swap.

A bientôt pour la suite.

Publicité
Commentaires
H
Le morceau est prometteur !
M
Super joli, j'ai hâte de voir la suite. Tu es vraiment courageuse, quand même.
A
;-) Merci à vous les filles!!!!<br /> C'est joli l'association toria, pois, je n'y aurait pas pensé ;-)<br /> Bises
C
Oh la la du chocolat et des pois !!! Vite vite !!! la je guette le facteur à colis !!!
L
c'est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;<br /> youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> Du toria chocolat ; miam miam<br /> et des pois jolis !<br /> Vite, vite facteur, dépêche toi !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité