Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
9 mars 2010

juste à temps !

J'ai enfin reçu ma poupée ce matin, juste avant la fin du swap !

DSCF6054
Petite poupée Happy to see you, café cheveux châtains


Elle est vraiment très belle, je suis ravie.
Je lui ai confectionné cette tenue d'ange pour fêter son arrivée
. (Patron Marjolaine et Happy Doll)

Mon colis est presque prêt, il partira demain ou jeudi...

banniere

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe, comme toutes les poupées de Pénélope !<br /> Et la tenue d'ange, me fait craquer !
H
Ce petit ange et le retour du froid, on se croirait à Noêl ! Avec la même fièvre des colis !
C
Quelle est belle !C'est un gros rêve d'en avoir une ...
M
qu'est ce qu'elle est belle!!!et sa tenue est très tendre...
M
elle est magnifique !<br /> <br /> et sa tenue est très mimi aussi
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité