Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
9 mars 2010

Et ouiiiiii!... le facteur est bien passé à sa

Et ouiiiiii!... le facteur est bien passé à sa BaL!..... trop contente!... un vrai soulagement!... mais tristesse aussi!  La fin de ce swap me laisse déjà l'envie de recommencer tellement je me suis amusée!!!... qui a dit que jouer à la poupée est un jeu de petites filles??!!!

Que du plaisir partagé avec cette fée!!!

Photo_437

Ensemble Dimanche à la Campagne, Tunique A fleurie, Pantacourt lin, Trendy Châle coton ajouré, bandeau pour cheveux!

Photo_439

Ensemble Vintage Manteau/ Robe Laine bouillie, jupon bordé dentelle, Besace simili cuir et Barette coordonnée!

Photo_440

Ensemble Balade, Blouse faux Liberty, jean lien coulissant, Grr soie rose pétale, sac "Petits Riens...."!

Photo_441

Pour les soirées téle ou cheminée, un plaid laine douce et douillette!..

Photo_431

Photo_434

Pour la Petite Maman, un dos nu, inspiré Burda 2005!, et Bandeau pour cheveux!

Photo_442

Et pour la Grande Maman, un ensemble de "Petits  Riens..."!

J'espère qu'elle aura aimé autant que j'ai été ravie de recevoir son colis!!!

Bises, Lola Blue!...:)

Publicité
Commentaires
C
Ah non mais cette besace en jean , elle est divine !!! Allez allez petit facteur vite vite je n'en peux plus !!! En tout vous allez nous mettre des complexes les filles avec vos superbes colis !!!
C
Je m'attendais à du lourd venant de ta part mais alors là c'est du lourd de chez lourd !!! La besace en jean superbe ! La fée C fait nous des maxi photos zoomées pour qu'on voit bien !!! Les petits riens : quel bonheur !!! La robe trapèze en laine bouillie vintage ... Je suis extatique !!!
A
whaou tout ça!!! J'adore tout et ces petits rien... merveilleux<br /> bises
L
Wouah !<br /> C'est tout simplement "SU-PER-BE" !
L
Wouah !<br /> C'est tout simplement "SU-PER-BE" !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité