Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
9 mars 2010

Impatience!!...:)

Juste impatiente!!... de voir arriver le colis chez elle!!... pour enfin savoir si ça va lui plaire.... et pouvoir enfin vous délivrer un tuto, (..ou même plusieurs!!)... mais Patience!... Elle ne l'a pas encore reçu!... pourvu que ce soit aujourd'hui, ... ou demain!... mais pas plus!!.... C'est trop dure de rester dans l'attente!!....

Lola Blue!...:)

Publicité
Commentaires
L
Il est la!!!!!!! C était moins une!!!! La poste fermait!!!! <br /> Tu connais la petite sirène de Disney? Te souviens tu du passage ou le crabe découvre que la sirène a deux jambes???? Tu sais a ce moment la , sa machoire inférieure tombe: bouche bée!!!! BAh c est ma tête!!!! Je suis scotchée! Tout est très joli , beau superbe!!!! Je n étais pas mécontente de mon colis mais la j ai une mega honte tellement tu nous as trop gâtées!!! Rhooooo comme nous sommes tous contents!!! Et en train de manger des sucreries en plus!!!! Mille fois merci!!!!!T es trop forte!!!
R
oh oui que je comprends!!!!
A
arg c'est le pire les touts derniers jours d'attente fébrile ;-)<br /> bientôt!<br /> bises
C
Si tu savais comme je te comprend !!! Je descend à la boite aux lettres toutes les deux secondes au cas où il est pris un vol express fed ex le colis ...
S
Nous aussi on est impatientes de découvrir toutes vos merveilles. Ha, la, la c'est long d'attendre...
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité