Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
21 février 2010

des tenues....

Des toutes petites tenues, des tissus de différents coloris, des cotons bleu/rose/vert/beige.......

Et une valise qui se remplis....Et qui ce remplis toujours.....bin oui il parait que la demoiselle n'a pas beaucoup de vêtements alors je m'amuse à la gâter......

DSCF4885

Les tenues en tissus en général composé de trois coordonnés.

DSCF4888

Les tenues en coton crocheté  je me suis remise au crochet position couchée actuelle oblige......

composée de trois coordonnés aussi....

DSCF4887

Petite vue d'ensemble

Et demain je passe à une autre rubrique.....

Bonne nuit....

Au fil du temps

Publicité
Commentaires
L
C'est ce qu'on appelle du gâtage de poupée !
M
aïe, j'espère que le médecin va te donner de quoi te soulager
M
ça va être superbe tout ça!<br /> bon rétablissement, tu fais bien d'aller voir le médecin. bises
G
coucou<br /> <br /> non je n'attends pas un bébé j'ai eu une petite fille il y a 11 mois (la troisiéme )Mais j'ai un mal de hanche qui me fait énormément soffrir ça fait un mois que je le traine je n'ai rien dis jusqu'à hier car là c'est en larmes que je suis allez voir mon mari je vais voir un medecin ce soir et on verra....<br /> allez hop je vais coudre du feutre (ça aussi je peux le faire couché hihihihi
M
un colis tout joli et bien rempli dit donc !<br /> excuse ma curiosité, tu parles de position couchée obligée, tu attends un bébé ?
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité