Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
22 février 2010

Liste des participantes

Ca démarre fort! Le jeu Kids tricots vous plaît on dirait ;-)

Alors nous en sommes à 68 Participantes, je mettrais le nombre et la liste à jour au fur et à mesure.

Je rappelle que le jeu est ouvert à tous et toutes, blog ou pas, vous avez jusqu'au 28 fev pour participer.

Ici pour jouer ;-)

Sont de la partie:

Katerine

Gus

Nancyann

Mag au naturel

Marie-Edith

Caro milival

Hirondelle

Framapa

La fée cloche

Rosemary

Romanemone

Céline

Karine

Sylvia

Marie 68

Chrisdinello

Poulette des champs

Amélia

La fée Lilie

Arouna

Jacinta77

Chamaba

Astrapit

sophiezouzoulette

Lilly65

Choux à la crème

Mon petitpiou

tricotrock62

Séverine

Calisté

Petite Pimprenelle

Hélène l'heure douce

Audrey MG

Brin de paille

Elafée

Dominique

Didille

Cécile sur un fil

Josephine

Marion le ciel va tomber

Mélanie

Bousine

Soony

Jezahel

Flickette

Lau le blog de la poupée

Cécile anaëlle

Lola blue

La ptite française

Yahlala

La renarde

Nath

Manue1401

Lalilulla

Gabi

Celino M

Anne'so

Alo troisptitschas

Au chemin de Fringale

Sylvie R

Grillotine

Sophie 18

Marie Capucine

Mu2ailes

Anne

Jeannine 55

Daria

Alexandra C

Publicité
Commentaires
S
ah chouette :-)
A
ayé tu y es ;-)<br /> bises
S
heu j'y suis pas ?
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité