Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
30 octobre 2010

Quand on choisit des matières difficiles à travailler...

Ou quand on n'est pas une grande grande couturière et qu'on choisit des matières qu'on n'a pas l'habitude de travailler...on rencontre quelques difficultés...

Ouille, ouille, ouille....

Pas facile...j'espère surtout que tu ne seras pas déçue Marie...et que tout cela te plaira malgré les petits défauts de couture.

Je m'applique, je m'applique mais "tout il est pas parfait!!!!"

Les coutures ne font pas toutes le même effet selon les matières....

Mise en bouche ...

DSC03590           DSC03594

Bisous!!!

Publicité
Commentaires
A
Les petits défauts font partie de la vie, rien n'est parfait, le satin est une matière horrible à travailler
P
J'ai hâte!!!!<br /> C'est un très joli "p'tit" bout!
L
Je suis sûre qu'elle sera ravie car perso, cette mise en bouche me plait beaucoup !
A
oh oh c'est féerique comme aperçu ;-)<br /> bises et bon courage!
C
Me voilà morte de curiosité ! Bravo et bon weekend quand même.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité