Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
20 février 2010

Teaser

Coucou les demoiselles!

Juste un petit mot pour vous prévenir qu'un autre jeu démarrera demain après midi ici même ;-) Il durera 1 semaine comme le précédent et sera aussi ouvert à toutes et tous (blog ou non).

Une question, pour gagner quoi???? Il faudra attendre demain pour savoir hihi!

Un indice? Bon alors il sera question de kit, mais pas pour faire une poupée...Et notre généreux donateur, cette fois-ci, n'est pas Marotte et cie...ça vous avance hein...

A demain!

Bises

Publicité
Commentaires
C
Super encore un jeu !!!
A
de Muriel? allez, dis que c'est Muriel!!!!
P
Je serai là aussi!!!!
M
Moi je crois savoir, si j'etais vous, je serais au rendez vous!!
A
ah ah il y a des gens bien informés...
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité