Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
8 février 2010

capeline pour grande poupée

Après un week pluvieux enfermé à la maison, voilà que le soleil est là... J'avance dans la préparation de mon colis... Hier j'ai voulu faire une capeline pour ma poupée mais je n'ai trouvé aucun tuto. Qu'à cela ne tienne, c'est pas ça qui va m'arrêter ;). J'ai réussi à faire ma capeline et je vous ai même pondu un p'tit tuto pour que vous n'ayez pas besoin de mesurer, calculer, faire des essais en papiers,... J'en montre pas plus car ma swappée rôde dans les parages....

capeline

***clic clic juste en dessous pour télécharger***
Tuto_capeline_poup__e_42_cm

Publicité
Commentaires
C
J'ai juste oublié de te dire merci pour le tuto! Et même s'il y en avait un,tu as pris le temps de tout noter pour nous et de nous l'offrir! je voulais ajouter ce petit mot à mon précédent message, peut-être certaines d'entre vous l'avez trouvé un peu "sec", ce n'était pas mon intention, j'en suis désolée! bises aux demoiselles
A
Hihi et moi sans ordi fixe, je ne peux même pas faire de tuto!!!! mais j'ai déjà commencé hihi, accéssoire fait!Mais ça n'est pas une capeline hihi<br /> merci pour le tuto!!!<br /> biz
A
ça y est, vous êtes au taquet les filles!! moi je fais ma belle avec mes tutos, mais j'ai encore rien fait!!!
R
Elle est superbe!!!
C
Peut être que la mère a déjà fait un tuto mais rien ne remplacera le coeur et l'attention qu'elle a mise à vouloir nous faire plaisir ! Merci beaucoup Magalie !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité