Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
9 octobre 2010

Tuto cintre

Chose promise chose due. Voila enfin le tuto du petit cintre pour poupée.
C'est super facile à faire, aucune sueur froide...FACILE finger in the nose.
J'ai même réussi a faire mon tuto en PDF (enfin je crois...).
Maintenant il n'y a plus qu'à faire les vêtements qui vont dessus.
Il est inspiré d'un très joli livre Homemade Home de Sania Pell.

Tuto_cintre

IMG_2423

L'Heure douce

Publicité
Commentaires
A
merci pour ce tuto!
Z
quelle bonne idée, moi je pliais les vêtements, chic dans l'armoire......quand ils seront faits<br /> MERCI
H
Merci mille fois. C'est super facile et en plus on peut assortir a la tenue qui va avec...
A
Merci mme Hélène! Pas bête le doubleface.<br /> bises
M
ouh c'est super mignon! je regarderai ça à tête reposée, mais ça a l'air facile... bisous et merci hélène
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité