Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
8 février 2010

Je me présente je m'appelle hélène

J'avais dit que je participerai pas car je suis débordée mais je suis FAIBLE, très FAIBLE...et puis quand je venais sur le blog des demoiselles et sur les blogs des copines qui parlaient toutes de ce nouveau swapp et bien je n'ai pas pu... j'ai craqué. J'avais tellement adoré le premier swapp et gâter le dernier né de chez Caro comment résister ???? Comme dit Arouna il va me falloir des litres de café et des nuits blanches  des couchers tardifs...mais j'aime tellement ces poupées.

Donc me voila ...

J'ai toujours 2 enfants  :  Anna 11 ans jeudi et Alexis 8 ans depuis mercredi dernier (nous ne faisons que des bébés qui naissent en février..). Ils n'ont qu'un défaut majeur : ils ne jouent pas à la poupée malgré les nombreuses poupées que j'ai faites, la garde robe, les lits, amoires, commode que j'ai achété...J'assume : ce swapp est pour moi.

Nous vivons à Paris en compagnie d'un chat (Asterix) qui nous a rejoint en juin 2009, et de mon mari depuis ....longtemps (plus de 15 ans). mon mari va encore devoir supporter les petits vêtements étalés dans le salon, les épingles que j'oublie un peu partout, une épouse pas très attentive quand il rentre du bureau puisque je lève à peine la tête quand il arrive absorbée par la couture...et je le remercie d'avance.

Je me régale d'avance des petits vêtements que je faire faire pour Archi et de ceux que je vais recevoir pour Prune.

Je suis en pause déjeuner au bureau donc je vous poste une photo de Prune ce soir.

A très vite.

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de te retrouver !<br /> Les maris feront avec (de toute façon ils n'ont pas trop le choix) ;o))
A
Vous zetes des zamours
A
oui youpiiiiiiiiii!!! Hélène est dans la place!!!
M
trop contente de rempiler avec toi!! et merci d'avance à ton mari pour son abnégation !lol!
R
ils n'y comprennent rien ;-D<br /> Bon swap.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité