Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 février 2010

problème de cou

quel titre !  bon pour le cou que dois-je faire ? est ce que je défais la tête et j'enfonce beaucoup plus ? c'est vrai que même habillé sélénia me fait l'effet d'une girafe et ma minette trouve ce cou un peu prohéminent... sur le modèle de marotte et cie il y est mais il me semble beaucoup plus aplati... audreymg m'a laissé un gentil message sur mon blog pour me dire que ces modèles n'avait pas de cou alors j'ai du mal lire !!! c'est toujours sympa ces petites visites merci audrey ! bon revenons à nos moutons plutôt à notre cou... dites moi ce que vous en pensez... et en plus la tête ballote encore beaucoup à cause de ce cou alors....

Publicité
Commentaires
R
il faut enfoncer cette boule entièrement dans le corps de la poupée.<br /> Après, tu couds les deux parties entre elles (corps et tête).<br /> C'est vrai qu'avec le poids des cheveux, ça a tendance à pencher un peu, alors, il vaut mieux bien enfoncer.<br /> Bonne couture et bon swap.
A
C'est aussi ce que je ferais.<br /> Il faut découdre la tête au niveau du cou, l'enfoncer dans les épaules et refaire le point de côté.<br /> Bonne couture et bon swap !
G
Juste avant de ne plus avoir de net pdt 15 jours....<br /> Le cou est à enfoncer totalement dans le buste!<br /> Bonne couture à vous toutes
L
oui voilà tout est dit! en fait le tronc est à l'intérieur du corps , et il n'y a pas de cou!!!
G
Tu peux trouver un magnifique tuto chez Mme Bigorneau, le 17 octobre 2008 (ou un petit clic dans les tags : tuto, et on y arrive).
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité