Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 février 2010

PRESENTATION

Derniere arrivée et surement derniere à se présenté. Je m'appelle Aissata alias choux a la créme, j'ai 27 ans, je suis maman d'une petite terreur de 2 ans pourrie gatée par sa maman et qui posséde déja pleins de poupées de toute sortes donc deux en chiffons.

Chez nous la poupée qui sera gatée par ce swap, c'est fée, une poupée limite extraterrestre qui devait être mon brouillon avant de me lancée dans la confection de la vrai poupée (qui dort encore dans un sac lol).

DSC02696

Fée est donc la premiére poupée que j'ai réalisé, avec un  jersey rose et elle à les cheveux bleu, elle n'est pas parfaite mais adoptée sur le champs par ma poupette, on l'adore toutes les deux, elle est donc devenue une poupée à part entiére.

Mais la pauvrette n'as pas grand chose à se mettre sur le dos n'as rien a se mettre sur le dos oui, donc le swap sera l'occosion d'étoffé sa garde robe tout en faisant plaisir à une autre poupée.

J'ai déja plein d'idées, trop même, donc je vais vite me recadré lol dès que j'aurait la fiche de ma swapée et faire en sorte de faire plaisir à nacre et fil de lin.

Je suis trés contente de l'avoir comme swapée, je découvre petit à petit son univers et j'adore...............

Donc comme on dit YAPLUKA

Publicité
Commentaires
R
et bienvenue.
A
Bienvenue!!! Je tente de joindre mme nacre et fil de lin depuis hier, je crois que ça bug...<br /> Je te tiens au courant!<br /> bises
C
Kikoo Aissata contente de te voir içi ... Quand est-ce que tu fais à nouveau des photos de tes jolies créas sur ton blog ? Bisounours ma belle
C
merci mes blogueuses préférés, bon swap à vous aussi
L
Ravie de te retrouver ici Aissata !<br /> Bon swap !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité