Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 février 2010

enfin j'y arrive

bon enfin je me présente je m'appelle isabelle  j'ai 45 ans (oui une vieille), et j'ai 5 enfants (famille recomposée deux aînés de 23 et 20 ans et trois petits bouts enfin si celle de 11 ans m'entendait elle me volerait dans les plumes)
la poupette est pour marion qui a 9 ans (elle fête son anniversaire aujourd'hui) elle s'appelle Sélénia (elle adore Arthur et les minimoys)
c'est ma première poupette et je n'ai pas réussi son cou, pas assez rembourré mais bon je suis contente tout de même... la prochaine sera encore plus belle, la suivante encore plus.... et oui je suis tombée dans.... bon voilou voilà j'attends des new de ma binomette bricancil.... pour débuter 100_5310










et oui elle est toute nue et chauve mais les cheveux  et les vêtements vont arriver.

Publicité
Commentaires
M
bienvenue et bon swap!
L
Bienvenue parmi nous et<br /> bon swap !<br /> Et joyeux anniversaire Marion !
F
je suis là enfin lorsque ma fille me laise son pc le miens étant en réparation j'ai bien eu ton questionnaire je réponds dans la journée en plus nous sommes presque voisines.et pleins de choses communes. a +
A
Bienvenue chez les demoiselles! Ah oui elle va choper un rhume comme ça la miss au si joli prénom!<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité