Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
7 février 2010

Bonjour à toutes! Deuxième édition du swap des

Bonjour à toutes!

Deuxième édition du swap des Demoiselles Chiffons!!!! Trop contente de participer de nouveau, et d'honorer les qualités exceptionnelles d'organisatrice d'Alli (clap, clap, clap, applaudissements)

Je suis Mélanie, bidouilleuse acharnée de tissus, fils, laines, rubans, boutons en tout genre. Je suis aussi maman de trois gnomes: Valentin, 13 ans, Nathanaël, 3 ans et Fleur 1 an et deux dents. Je bosse avec les jeunes (éducation) et c'est très très très dur. Je vis près de la ville de Troyes en Champagne, un joli petit coin de verdure. Nous avons pleins de rêves avec les enfants, partir en voyage, découvrir d'autres pays, d'autres cultures....

J'ai découvert les poupées tissus il y a deux ans. J'ai tout de suite su que ce serait un nouveau hobby créatif (au milieu de tant d'autres). C'est génial de faire naître des petites poupées de ses petites mains, de leur fabriquer des petits habits et de jouer avec à la place de ses enfants qui n'en ont rien à faire pour l'instant.

Donc Mélanie la maniaque des bouts de fil a dû choisir arbitrairement quelle poupée allait avoir la joie d'être vêtue par ma swappée Virginie, la princesse aux petits points (clap, clap, clap, de nouveau!!!!)

J'ai choisit la petite lutine:

finepix_mel_097

Alors, elle n'a pas de nom, la malheureuse, nononon, elle est comme sa petite soeur brune de l'an passé qui n'avait pas non plus de nom et qui grâce à Fabiola, ma swappée de l'an passé a reçu le joli prénom de Suzy.

finepix_mel_040

Cette année, même deal (tadammmmm). Virginie pourra elle aussi choisir le prénom de cette petite lutine blonde!

Voilà je me répète, j'suis très contente de participer au swap, longue vie au swp des demoiselles!!!!!!!!

Mélanie

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de te retrouver ici !<br /> Comme tant d'autres, j'adore tes poupées.<br /> Bon swap !
C
j'adore tes poupées, elles sont trés jolies
A
hihi merci à toi ;-) clap clap aussi hihi<br /> J'ai pensé à toi ce matin lorsque Maé m'a donné la poupée Lola qui vient de chez toi... il fallait absoluement lui faire une coifure...visiblement c'était super urgent hihi<br /> bises
A
contente de te retrouver pour cette édition!
C
J'adoore la bouille de tes poupées ... Welcome
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité