Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
6 février 2010

Bonsoir

Bonsoir tout le monde,

J'arrive un peu à la traîne, mais pas mal de choses à faire, me voici enfin.
Donc... Je me prénomme Gaëlle, je vais fêter fin Mars mes 26 ans. Je suis, pour le moment maman au foyer, mais je suis une chercheuse très active à l'ANPE, j'ai juste un malus boulot énorme.
Plus joyeusement, je suis la maman comblée d'un petit Gabriel qui attrapera soufflera sa première bougie le 24 Février, déjà un an, je ne l'ai pas vu passer. Je suis également l'heureuse belle-maman d'une petite K. qui fêtera ses huit ans le 2 mars prochain (beaucoup d'anniversaires à fêter en peu de temps!). Ce swap se concentrera autour d'elle, Gabriel se contentant de tout porter à la bouche, de baver et jeter par terre, mes poupettes restent hors de portée de ce petit monstre.

Il y a la maison, deux poupées de coton et de laine, ayant la chance d'acquérir une HTSY il y a de ça deux ans, il y a donc Pénélope (qui est à moi, mais que je prête volontiers) et ,voulant en offrir une à ma petite K. à Noël, ayant eu quelques déboires le soir de la commande, de fil en aiguille, (c'est le cas de le dire mouhahahaha...), Marie, que la petite K. a reçue, grâce à la généreuse Noémie, une autre petite merveille, à son effigie, pour Noël. C'est donc pour Marie que Sterenn aura le plaisir de se triturer les méninges, de râler après sa machine à coudre, et de chercher ce fameux ruban, qu'elle avait posé, là, mais qui n'y est plus :)
Quant à moi, je réfléchis, pense à des associations de tissus, cherche dans mon dossier de photos des idées pour gâter la petite Enora et sa poupée Marie (comme c'est bizarre!).

Sinon, je blogue depuis quatre ans déjà, je suis une grande bidouilleuse, d'aussi longtemps que je me souvienne, j'ai toujours été attirée par les travaux manuels, dans une autre vie, j'ai même failli devenir menuisier, mais c'est lointain. Je fais pas mal de couture, mais j'ai besoin de progresser, pour preuve, ayant ma mac depuis bientôt trois ans, j'ai découvert il y a deux semaines que j'enfilais mal mon fil, et que ceci expliquait pourquoi parfois, c'était le grand n'importe quoi... bref, j'en ris aujourd'hui, mais j'ai failli en jeter la malheureuse machine à coudre! Je suis quelqu'un de curieux, et aime beaucoup apprendre. Je suis également une personne qui a gardé un pied (voire une jambe!) dans l'enfance, et j'ai cette chance de pouvoir m'émerveiller aisément, j'aime à penser que cela crée un lien supplémentaire avec "mes" enfants. Je suis aussi une grande bavarde :p Sinon, quand nous aurons un appartement plus grand où je pourrai m'étaler un peu, j'aimerais me lancer dans la confection d'une poupée, mais ce n'est pas pour tout de suite!

Voilà, je suis contente de vous rejoindre, cela fait deux ans que je n'ai pas participé à un swap, je me réjouis d'avoir des objectifs autres que: changer la couche de Gabriel, lui donner à manger, faire le ménage, déposer ma candidature ici ou là, bref, ça va me changer les idées! Puis découvrir de nouvelles personnes, et, en particulier Sterenn, cela me met du baume au coeur!

Pour finir, je vous présente la brune Marie:

PA080864


P.S: Merci Alli pour l'organisation, pour l'avoir fait, je sais que ça demande une grande disponibilité!

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles! et merci Romanemone, je ferai peut-être un tuto un jour, peut-être en cadeau pour le swap afin de décorer les chambres des petites mamans, ou les bureaux des jeunes grand-mères!
P
Merci les filles! et merci Romanemone, je ferai peut-être un tuto un jour, peut-être en cadeau pour le swap afin de décorer les chambres des petites mamans, ou les bureaux des jeunes grand-mères!
R
au vu de ta très belle mise en scène de cet été (je n'ai pas oublié les beaux champignons et le furet), je suis certaine que ta swappée va recevoir des merveilles!
C
Coucou Gaëlle !<br /> <br /> Ça fait plaisir de te trouver ici. Ta poupée est mimi tout plein et elle a déjà un joli petit ensemble on dirait.<br /> <br /> Plein de bonnes choses dans toutes tes entreprises !
R
à toi et ta jolie poupée. (je suis fan des poupées de Noémie, mais, ça, tu le sais déjà...)<br /> Bon swap.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité