Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
6 février 2010

Petite présentation

coucou à vous les demoiselles, Grillottine est mon pseudo mais Geneviève est mon prénom. Maman de trois demoiseauxdemoiselle, deux garçons une fille Jérémie 10 ans, Benoît 5 ans et Sélène 10 mois qui fêtra ses 1 an quelques jours aprés l'ouverture des petits paquéts.......

Je suis passionnée de poupée et de tous ce qui se rapporte à l'environement de l'enfant (mais plus accentué sur la petite fille) de ma passion et née mon métier.....Vous devez aussi me connaitre sous "Au fil du temps"......

Je suis trés heureuse d'être avec vous pour cette aventure et me ravis de gâter la petite poule chez poulettedeschamp....Je travail sur la collection spéciale depuis 15 jours deja et je dois dire que je me régale....J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer ma swappé par mail et je dois dire que nous étions faites pour nous rencontrer (message envoyé en même temps pour notre présentation....si c'est pas une preuve.....)

Je vous souhaite à toutes un super swap! je vois déjà un tuto ça démarre fort!!

a trés vite je part m'installer en alsace donc plus de net pour 15 jours!

Caramel_landeau

Publicité
Commentaires
G
Mari nous allons être voisine je vais aussi dans le haut rhin à Traubach le bas plus précisement à 5 minutes de Danemarie!
L
Bienvenue dans ma jolie région (et oui, encore une alsacienne, sauf que moi, je suis bas-rhinoise).<br /> Mais surtout, bienvenue parmi nous et bon swap !
P
A te voilà!!! <br /> Tu vas me manquer ces 15 jours... Mais c'est pour mieux se retrouver!<br /> Biz
M
bon swap, bon démenagement, tu vas dans quel coin en Alsace? moi je suis dans le haut rhin
A
Bon déménagement et à tout bientôt!<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité