Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
6 février 2010

Bonjour les Demoiselles!

A mon tour de me présenter :

Hirondelle, maman de deux petites filles, Cabri, cinq ans, et Petite Tortue, deux ans et demi, et trois poupées dont la dernière attend encore ses cheveux, hi hi ! Ce soir elle devrait être enfin présentable, il le faut car c'est elle qui sera en piste pour le swap, et je me doute que ma swappée Bousine attend de savoir à quoi elle ressemble ! Je me hâte, promis, je me hâte !

Que dire de plus, sinon que je suis ravie de faire partie de cette édition des Demoiselles, j'en rêve depuis cet été, où j'ai raté le coche !

Je vous souhaite à toutes un très bon swap, et de belles rencontres ! Et un gros merci à Alli, qui fait un énorme travail dans l'ombre, et grâce à qui ce swap est possible !

Bises les filles !

Hirondelle

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue et bon swap !
A
Ayé ma swappée sucre les fraises lol, c'est sans doute bienvenue Hirondelle qu'elle voulait dire ;-) hihi<br /> merci à toi mme Hirondelle!
A
Bienvenue Bousine, un très bon swap à toi aussi!
M
bon swap !
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité