Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
6 février 2010

Rapide présentation

Je m'appelle Alexandra alias Mamanbrodeuse.
J'ai 30 ans 2 monstres de 9 ans et 30 mois.
J'habite en banlieue parisienne et j'espère bientôt changer de maison pour avoir quelque chose de plus grand. Actuellement je suis en congé parental mais il va vite se finir...
Je prépare un projet d'auto entreprise doucement mais surement. J'ai repris aussi mes études mais en styliste modéliste (rien à voir avec ma formation de base la pharmacie).
J'ai acheté mon kit capucine il y a un an... Et la pauvre va seulement se finir. (il faut que je trouve comment poser les cheveux avant que j'arrache tous les miens ;o) ) Et cette demoiselle sera mienne puisqu'à la maison j'ai 2 monstres mais pas de diablesse :(
J'ai eu envie de participer à cet échange pour habiller ma poupée, mais surtout pour rencontrer de nouvelles personnes.

Pour l'occasion j'ai commandé des patrons chez Citronille pour faire pleins de vêtements! Vivement que ces patrons arrivent dans ma boite!
J'espère que tout se passera au mieux.
(alli j'ai pas recu le questionnaire de ma binome si tu peux me le transmettre ou si ma binome peut me l'envoyer directement ;)

Bon we (pour l'heure je file à mon cours d'encadrement!

Publicité
Commentaires
M
Je ne vous mettrais pas de complexe j'en suis qu'à mon 4ème cours et la je dessine des figurines. Donc no panic ;)<br /> J'avais vu le lien que tu as mis Magalie, mais j'arrive pas à "doser" entre le trop et le trop peu :(<br /> Aller je repas y a du boulot à faire à commencer par la case déchèterie, bibliothèque et rapporter des articles qui ne vont pas au dépot...
A
Bienvenue la maman brodeuse!<br /> Citronille livre vite rassures toi, tu vas vite pouvoir te régaler ;-)<br /> bises
A
Hello,<br /> <br /> je viens de t'envoyer mon questionnaire. Biz !
M
bienvenue !<br /> pour les cheveux, j'ai vu que tu as fais un bonnet au creochet donc pour a pose des cheveux regarde ici : http://dancingrain.squarespace.com/journal/category/tutorial
L
Bienvenue parmi nous !<br /> Styliste modéliste, rien que ça !<br /> De quoi nous donner des complexes, hein !<br /> Bon swap.
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité