Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
5 février 2010

THE It-Bag et son tuto!

Alors juste un p'tit tuto pour que Christine ne s'ennuie pas ce week-end!!

Lors du 1er swap, j'ai été prise par le temps, je n'avais pas su pu faire tout ce que je voulais! entre temps, la technique s'est améliorée, l'appréhension de la nouveauté a presque disparu, c'est bien en forgeant qu'on devient forgeron.

Le colis doit contenir, entre autre, une tenue de poupée complète. Mon choix n'est pas tout à fait arrêté concernant le style général, en tout cas, ça cogite graaaaaaaaaaaave!

Un avant goût de ce qui peut potentiellement compléter cette tenue : toute fashionista se doit d'avoir son It-Bag!!

P2030867 

P2030876


Et en cadeau, le tuto (je fais ça comme une pro, z'avez-vu??) Si c'est pas clair, demandez-moi!

 

Tuto_sac_cabas_poupee


Arouna

Publicité
Commentaires
L
Tout comme chrisdinello et alli, je réclame à corps et à cris : un tuto, un tuto, tuto du comment faire un tuto en PDF !<br /> C'est bien toi la reine de tutos, non ??<br /> Parce que je vous ai mijoté le doll february sweater mais que je justement, je ne sais pas faire de tuto, mouaaaa !!<br /> Bisettes
A
AROUNA RULES!!!!!!!!<br /> hihi, tu es trop forte ma belle, il est super ce it bag et j'ai une idée de tuto pour toi ;-) Tu ne veux pas nous expliquer comment faire un joli tuto en PDF comme le tien????? hihihi<br /> bises
C
merci pour ce 1er tuto! je ne participa pas au swap( pas de blog) mais je suis une fan! bises
R
oh la la trop génial ton sac Arouna!
M
super, merci!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité