Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
6 février 2010

sélectionnée, j'y crois pas! trop contente!

                       Bonjour à toutes,

  Je m'appelle Madeleine alias Bousine des Chéridoux, 30 ans, maman d'un duo de choc un gars-une fille qui ont un an et une semaine d'écart. Nous habitons un village de Loire-Atlantique (44) depuis 5 ans et nous nous y sentons bien.

En congé parental depuis 2 ans, je profite pleinement de mes Chéridoux et j’arrive à trouver quelques moments de détente pour ma couture. C’est un vrai ravissement !

J’adore flâner sur vos blog voir et découvrir vos créations souvent pleines de poésie.

Cela ne fait pas un an que je surfe sur les blogs et que je me suis lancée à créer le mien. Je ne maîtrise pas toutes les fonctions encore du serveur blog, mais bon je m'en sors!!

Pour ce swap (c’est mon second), j’espère être à la hauteur des espérances de ma swappée. Je veux lui faire plaisir et apprendre à la connaître.

Voici quelques unes de mes « filles » :

(ma toute première: Blanche)

 

PA240023

 

PC050137

(celles-ci sont chez leurs mamans depuis noël)

La poupée pour le swap est en cours de réalisation.

Bon swap à toutes, ayez du GPA : du Goût, du Plaisir et de l’Amusement.

Publicité
Commentaires
H
Bonjour Bousine, j'attends avec impatience de voir la poupée que je vais gâter... La mienne est aussi en fin de réalisation, il ne reste qu'à poser la "perruque", je t'envoie ce soir des photos avec ou sans cheveux, et les justes dimensions...<br /> Bises, à tout'
L
Bienvenue parmi nous<br /> et Bon Swap !
P
Quelle famille! Bon swap!
J
Bon swap à toi aussi, Une bien belle région que la Loire Atlantique, j'en suis amoureuses (de la Bretagne jusqu'à la Loire Atlantique)<br /> Bises et bon week end
A
Amuses toi bien Madeleine et bienvenue chez les demoiselles ;-)<br /> bises
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité