Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
4 février 2010

bonsoir à toutes

Je me souviens du swap des demoiselles chiffons de l’année dernière. Je l’avais suivi avec passion et envie comme bon nombre de mamans au cœur d’enfant. Celles qui aiment encore sauter dans les flaques.

Inspirée par vos jolies créations, je me suis mise à rêver, à espérer, à ouvrir de grands yeux devant les matières premières, à patauger et à faire naître une poupée de chiffons pour mon Amandinette.

Je revoie encore ce geste chaleureux de ma fille envers Sweet Sweet. C’était doux, parfumé, innocent, amoureux

.

42143971_p

.

Dire que cette année c’est une immense joie d’être dans l’envers du décor est faible.

Des impatiences, des sueurs froides, des robes magiques, des tenues de petites filles modèles, des tissus aux imprimés inexistants, des clics clics sur le Happydoll , la tête qui tourbillonne et voilà nous y sommes !

Alors que la féerie se mette doucement en route, que ça swing, que ça balance pour laisser place à tous vos trésors …

Et le tout au naturel

Publicité
Commentaires
C
Oh ben là d'un coup de tout reregarder ça me fait un coup ! Ben voui je suis une fleur bleue !!! ça t'avais fait pareil alli - jesisque il n'y a que toi qui verra ce messge !- l'année dernière ? Encore merci pour ce rêve et encore plus merci pour cete découverte magique et inattendue de magalie!!! Bisounours
L
Coucou, super que tu fasses aussi partie de ca swap, trop contente de pouvoir se régaler les yeux avec tes créations!!!... ça promets fort plein de belles histoires tout ça!!!... Bises!...
A
Jolie présentation ;-)<br /> Tu vas te régaler j'en suis certaine!<br /> bises<br /> Ps; on ne sait pas qui est la plus jolie poupée sur ta photo, elles ont l'air de s'aimer en tout cas!
A
he, he, les choses sérieuses commencent par ici :))
R
Coucou ma belle!<br /> je me souviens de ta photo, elle est tellement belle!!!<br /> Bon swap à toi, ça va être superbe!!<br /> Plein de gros bisous et de belles pensées pour vous toutes!!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité