Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
4 février 2010

Coucou

Coucou les filles,

A mon tour de me présenter :
Marie maman de 2 louloutes Léna et Lou-Anne.
Contente de participer dans cette belle aventure, c'est mon premier swap.
Contente de découvrir le nom de ma swapé.
J'espère que sa donnera envie à ma grande de 5 ans de jouer avec sa poupée.
Voici Mathilda, crée par Mélanie
PICT4377
A bientôt les filles.
Bises
Betty and Marie

Publicité
Commentaires
V
Bonjour chère binôme,<br /> COntente de faire ta connaissance, les cadeaux du petit colis seront commencé la semaine prochaine. Ben oui chez moi le week end, trop d'activité, donc impossible de faire autre chose que de m'occuper de mes 5 enfants et de mon homme.<br /> Surtout si tu as des consignes particulières n'hésite pas....<br /> A très bientôt donc.<br /> Je suis vraiment trop ravie de participer àc e swap!!!!
A
Welcome!!!Tu vas te régaler parmis nous ;-)<br /> bises
L
Premier swap (poupées!) pour moi aussi!!... belle aventure en perspective!!... j'ai l'impression d'avoir plus d'échanges sur ce swap que celui que je suis en train de terminer!... l'effet retour en enfance?!.... en tout cas c'est agréable!... bon swap, à bientôt!
A
Bienvenue parmi nous, un très bon swap à toi!
C
ça respire la maman au grand coeur sur cette photo !!! C'est vrai que c'est un peu la saint Valentin en avance de nos poupées !!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité