Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
4 février 2010

Youpi,

Je suis toute impatiente de participer à ce swap. Un vrai petite fille !!!!! J'ai hâte de connaître ma binôme.

Je me présente, Jacinta77, maman de 3 loulous de 7 à 2 ans, 2 garçons et une fille. Maman au foyer comblée, même si un petit quatrième ne me ferait pas peur (bien au contraire), mais papa un peu moins chaud 3 c'est déjà bien.

Donc maman comblée, un peu débordée par moment, maman qui se plie en quatre pour ses loulous, qui gère tant bien que mal les doigts dans le nez les humeurs, le désordre de chacun, et qui trouve le temps de s'adonner à ses petits plaisirs : le tricot, la couture, les petites croix, et tout autre loisirs créatif (j'aimerais essayer la fimo et la porcelaine froide). J'adore cuisiner pour faire plaisir à ma petite tribu, j'aime le jardinage, les brocantes, et je stocke, je stocke tout ce qui pourrait m'être utile (un bout de ruban, un cordon, ... je garde tout).

C'est mon premier échange pour les demoiselles en chiffon, et j'ai hâte de découvrir ma binôme. Et je sui sûre d'une chose, c'est que le échanges seront tout aussi beaus les uns que les autres.

A bientôt, et que tout le monde s'amuse

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue chez les demoiselles!<br /> bises
A
Bienvenue parmi nous!! on va bien s'amuser!
M
Enchantée, je te souhaite un bon swap!
L
Bienvenue parmi nous et<br /> Bon swap !
C
ben imagine moi je rame auprès du mari juste pour un deuxième !!! A bientôt
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité