Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les demoiselles chiffon
Archives
13 janvier 2010

Dans les starting-blocks!

Coucou à toutes!

Vous avez peut être remarqué les petits changements esthétiques du blog des demoiselles, la seconde édition du swap se profile déjà hihi.

Une nouvelle bannière, une petite réorganisation des liens, un album photos...

Dans les liens; de charmantes lutines vous présentent leurs demoiselles à adopter et cela suite à la forte demande lors de la première édition. Alors mesdames, si vous cherchez une demoiselles toute faite, c'est dans le lien "fournitures et poupées "

Certaines d'entre vous, proposent peut être aussi ce service, contactez moi pour que je vous mette dans les liens si je vous ai oublié:-)

J'ai enlevé la liste des participantes à la première édition, puisque certaines ne souhaitent pas renouveler l'expérience, que certains blogs n'existent plus et que de petites nouvelles se pressent aux portes ;-))

Je laisse aux anciennes l 'accès au blog en tant que membre si  elles veulent tout de même nous faire un petit tuto ou papoter...

Roulements de tambour!!!!!!!!!!! Comment ça j'en fais trop?!

J'annonce!

Le swap démarrera le lundi 1er février 2010 à 10h00 ;-)

Rassurez vous, vous aurez 3 jours pour vous inscrire si le coeur vous en dit.

Je vous donne à l'avance les conditions requises et les échéances afin que vous puissiez bien y réfléchir...

Pour pouvoir participer il faut :

Un blog vivant (en gros pas un post tous les 3 mois...), il peut être tout réçent sans soucis.

Une demoiselle ou un damoiseau chiffon à gâter

Au moins un talent: couture, tricot, crochet...ou tous...

Une âme d'enfant

Du temps, de la générosité et être ponctuelle :-)

Le colis devra être envoyé entre le 8 et le 12 mars. Pas avant, pas après, pas de dérogation (oui je suis un peu despotique parfois).

Donc merci de bien réfléchir avant de vous lancer, constituer ce colis est long et prenant, votre swappée ne peut être laissée sur le carreau...

Le swap se fera en binôme comme le 1er. Je réfléchis encore au contenu du colis mais il sera dans le même genre que pour le 1er swap...

Des questions? Des suggestions? un com ou contactez l'auteur (moa quoi!)

bises!

Publicité
Commentaires
H
D'accord avec Chrisdinello, c'est court un mois (surtout s'il faut coudre en cachette pour ne pas être obligée de tout faire en double !)... Et on fourmille déjà d'idées mais faut attendre de voir la poupée, de connaître ses mesures et les goûts de sa petite maman... Lalala, quel suspens !
H
D'accord avec Chrisdinello, c'est court un mois (surtout s'il faut coudre en cachette pour ne pas être obligée de tout faire en double !)... Et on fourmille déjà d'idées mais faut attendre de voir la poupée, de connaître ses mesures et les goûts de sa petite maman... Lalala, quel suspens !
S
j'ai déjà participer au premier swap cet été....et j'suis partante pour une seconde aventure !!!!
S
Coucou !<br /> <br /> je suis toute nouvelle au royaume des poupées , mais elles me passionnent. je découvre petit à petit tous les superbes blogs..et j'aimerais vraiment beaucoup participer à ce swap ! Je n'ai plus d'enfants en bas âge chez moi, mais avec mes deux filles et mon âme de petite fille, il y a de quoi faire !<br /> Je suis donc partante, si vous m'acceptez.....
G
j'avais publié super la nouvelle baniere!!
Les demoiselles chiffon
Publicité
Newsletter
Publicité